Donut au poulet fourré aux dés de courgettes et spaghettis
Ingrédients
- 100 pces Donut au poulet
- 3 kg dés de courgettes
- 0,2 l huile d'olive
- 0,5 l ketchup
- 0,025 kg épices pour spaghetti
- 8 kg spaghetti
- 7 kg tomates ou tomates cerises
- 1 tête ail
- 1 bouquet persil plat
- 0,3 l huile d'olive
- Sel & poivre
- 1 kg parmesan
Méthode de préparation
Cuisez le Donut au poulet au four préchauffé à 180°C pendant ± 10 minutes.
Faites revenir les dés de courgettes brièvement dans un peu d'huile d'olive. Ajoutez le ketchup de tomate et assaisonnez avec les épices à spaghettis. Farcissez le Donut de poulet.
Cuisez les spaghettis dans l'eau salée pendant 8 à 10 minutes, selon l'épaisseur des pâtes. Rafraîchissez les pâtes.
Découpez les tomates en gros morceaux et émincez l'ail. Chauffez l'huile d'olive, cuisez l'ail et ajoutez les tomates ou les tomates cerises et les spaghettis. Faites-les revenir brièvement.
Salez et poivrez, décorez avec le persil plat haché et des copeaux de Parmesan.
Produit dans cette recette
En savoir plus sur le produit dans cette recette?
Plus d'informations sur le produit dans cette recette ? Vous avez une question sur le produit de cette recette ou vous souhaitez entrer en contact avec un employé de Volys ? Remplissez le formulaire de contact et nous serons heureux de vous aider.