Steak de dinde en croûte de panko avec quinoa
Ingrédients
- 10 Steaks de dinde
- 50 g de panko
- Trait d'huile d'arachide
- ¼ de cuillère à café de paprika fumé
- 500 g de quinoa
- Bouillon de légumes
- 1 kg de jeunes épinards
- 1 kg de champignons divers
- 2 gousses d'ail
- 2 bottes de petits oignons
- Huile d'olive
- Sel & poivre
- Quelques feuilles d'oseille rouge
Méthode de préparation
Mélangez le panko avec l'huile d'arachide et le paprika fumé. Posez le panko sur les Steaks de dinde et pressez-le sur la viande.
Cuisez les Steaks de dinde au four à 180°C pendant ± 10 minutes.
Cuisez le quinoa dans le bouillon de légumes pendant 8 minutes puis égouttez-le.
Émincez l'ail finement et lavez les jeunes épinards. Séchez les épinards dans l'essoreuse à salade et coupez les champignons en quatre. Cuisez les champignons dans l'huile d'olive avec l'ail, salez et poivrez. Faites cuire les épinards brièvement dans de l'huile d'olive, salez et poivrez. Mélangez les épinards, le quinoa et les champignons.
Coupez les petits oignons dans le sens de la longueur, enduisez-les d'huile d'olive, salez et poivrez. Grillez-les brièvement et dressez le tout joliment sur assiette.
Décorez avec quelques feuilles d'oseille.
Produit dans cette recette
En savoir plus sur le produit dans cette recette?
Plus d'informations sur le produit dans cette recette ? Vous avez une question sur le produit de cette recette ou vous souhaitez entrer en contact avec un employé de Volys ? Remplissez le formulaire de contact et nous serons heureux de vous aider.